Nos Messages et Nos Livres

L'appréhension de Dieu sur la vie de Paul (Partie 4) Développer une passion pour son but

Gloire à Dieu, Chaque année depuis 2009 du 1er au 14 Aout se tient le camp des étudiants à Koumé-Bertoua (situé à l’Est Cameroun) au Quartier Général de notre ministère la Communauté Missionnaire Chrétienne Internationale (CMCI). L’orateur principal est le Frère Théodore Andoseh, Leader de notre œuvre. En 2015, le thème du camp était La préparation pour la grande commission. Mais le premier jour, il nous a enseigné sur L’appréhension de Dieu sur la vie de Paul.

Nous venons donc, par cette série d’article et ce numéro en particulier étudier et méditer sur ce merveilleux message.

Lis le et surtout stay blessed.

 

Philippiens 3 : 12-14

« Ce n’est pas que j’aie déjà remporté le prix, ou que j’aie déjà atteint la perfection ; mais je cours, pour tâcher de le saisir, puisque moi aussi j’ai été saisi par Jésus-Christ. Frères, je ne pense pas l’avoir saisi ; mais je fais une chose : oubliant ce qui est en arrière et me portant vers ce qui est en avant, Je cours vers le but, pour remporter le prix de la vocation céleste de Dieu en Jésus-Christ. »

« Il faut que quelque chose se saisisse de toi. L’apôtre dit que ses motivations viennent de l’appréhension qui s’est saisie de sa vie. Paul c’était donné pour but d’atteindre toutes les attentes de Dieu sur sa vie. C’était ça le but moteur de sa vie.

         Il y’a-t-il quelque chose qui s’est saisi de ta vie ? Le monde a été changé par les gens qui ont été saisie par quelque chose. Tu es saisie sous l’emprise de quoi ? Il y’a-t-il une chose qui te motive en tant qu’étudiant ? ll y’a-t-il une passion qui t’a saisie ? Qu’est ce qui t’a touché dans la vie ? Ta vie tourne autour de quoi ? Qu’est ce qui donne un sens à ta vie ? Quand cette chose vient sur quelqu’un, cela produit une discipline qui n’est pas le fruit de l’effort. Il y a une passion qui rassemble tes aptitudes. »

                                                                                                                                                                              Théodore Andoseh, Camp des Etudiants 2015

 

DEVELOPPER UNE PASSION POUR SON BUT

Colossiens 3 :23

« Tout ce que vous faites, faites-le de bon cœur, comme pour le Seigneur et non pour des hommes, »

La passion est une puissance

            Tu n’auras jamais de succès significatif avec quoique ce soit jusqu’à ce que cette chose devienne une obsession pour toi.  Une obsession c’est lorsque quelque chose consume ton temps et tes pensées.

On ne se souviendra de toi que par ton obsession. On se souvient d’Henri Ford à cause de l’automobile. On se souvient de Thomas Edison pour ses inventions. Billy Graham à cause de l’évangélisation. Oral Roberts pour son don de guérison, les frères Wright à cause de l’invention de l’avion.

            Jésus avait une passion pour Sa mission et pour le but de Sa vie. « Car le Fils de l’homme est venu chercher et sauver ce qui était perdu. » (Luc 19 :10) ; « vous savez comment Dieu a oint du Saint-Esprit et de force Jésus de Nazareth, qui allait de lieu en lieu faisant du bien et guérissant tous ceux qui étaient sous l’empire du diable, car Dieu était avec lui. » (Actes 10 :38)         

            Jésus ne s’est concentré qu’à faire uniquement les instructions de son Père Céleste. Il a guéri les malades. Il portait attention aux malheureux. Il est venu faire réussir les gens, pour restaurer et réparer les vies des hommes à pleinement adorer son Père.

            L’obsession de Jésus l’amena à la croix. L’obsession de Jésus l’amena à la crucifixion. Une couronne d’épines fut déposée sur sa tête. Une lance fut enfoncée dans son coté.  Des clous mis à ses mains. Il reçut sur le dos  quarante coups moins un de fouet.  Un commentaire va plus loin en disant que 400 soldats ont craché sur Lui. Mais malgré ceci il était néanmoins obsédé par les salut des hommes.

            Tu peux commencer tout petit. Tu peux commencer avec très peu. Mais si ta passion commence à consumer ta pensée, ton intelligence, tes conversations, ton accomplissement sera un succès extraordinaire.

            Trouve quelque chose qui te consume, quelque chose qui nécessite que tu y investisses toute ta vie.

                                                                                                                                                                             The leadership secret of Jesus; Mike Murdock

Comments (0)

There are no comments posted here yet

Leave your comments

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Attachments (0 / 3)
Share Your Location

Recent Comments

There are no comments posted on the site yet.
© 2018 La Page Imprimee